Menu
×

Navette pour l’aéroport de Puerto Plata

Si vous voyagez seul ou avec un groupe de parents et amis, République dominicaine Limousine, offre des services de transport différentes pour s’adapter à vos besoins, un de ceux-ci est de Puerto Plata Airport Shuttle. Une fois que vous atterrissez à l’aéroport de pop, vous devrez passer par la douane et d’immigration avant que vous pouvez ramasser votre sac. Une fois que vous avez trouvé vos bagages, vous êtes prêt à chercher votre driver. Votre chauffeur vous attendra pour vous dans le hall principal, où il vous accompagnera à votre véhicule de transport. Pour le transport de l’aéroport de Puerto Plata, vous pouvez choisir entre un luxe et un service de transfert privé. Avec un service de transfert privé, vous serait circonscription dans quelque chose comme un bus ou la navette de l’aéroport de Puerto Plata. Considérant que le service de transfert de luxe, vous serait circonscription dans quelque chose comme une banlieue ou Escalade. Les transferts privés sont la meilleure option si vous êtes

Considérant que le service de transfert de luxe, vous serait circonscription dans quelque chose comme une banlieue ou Escalade. Les transferts privés sont la meilleure option si vous voyagez en famille ou un petit groupe de personnes. Nous offrons également un service de limousine en République dominicaine, où vous pouvez vraiment rouler en style. Tous les véhicules sont climatisés et incroyablement confortables. En outre, tous les chauffeurs parlent l’anglais couramment et ont d’excellentes aptitudes à la conduite.

Pour les transferts de l’aéroport de Puerto Plata, vous pouvez prendre n’importe quel complexe dans la région et les attractions ou d’autres excursions. Choisir la navette aéroport de Puerto Plata en République dominicaine est un choix simple.

Copyright 2017 ® Dominican limousine. All rights reserved

Menu
×

Puerto Plata Airport Shuttle

Whether you are traveling alone or with a group of family and friends, Dominican Limousine, offers different transportation services to fit your needs, one of those is Puerto Plata Airport Shuttle. Once you land at the pop airport, you will have to go through customs and immigration before you can pick up your bag. Once you have located your luggage, you are ready to look for your driver. Your driver will be waiting for you in the main hall, where he will escort you to your transportation vehicle. For Puerto Plata Airport transportation, you can choose between a luxury and private transfer service. With a private transfer service, you would be riding in something such as the Puerto Plata Airport shuttle or a bus. Whereas with the luxury transfer service, you would be riding in something such as a Suburban or Escalade. Private transfers are the best option if you are

Whereas with the luxury transfer service, you would be riding in something such as a Suburban or Escalade. Private transfers are the best option if you are traveling with family or a small group of people. We also offer limousine service in the Dominican Republic, where you can really ride in style. All of the vehicles are air-conditioned and incredibly comfortable. Additionally, all of the drivers speak English fluently and have excellent driving skills.

For airport transfers in Puerto Plata, you can be taken to any resort in the area and to any attractions or other excursions. Choosing Puerto Plata Airport Shuttle in the Dominican Republic is a simple choice.

Copyright 2017 ® Dominican limousine. All rights reserved