Menu
×

Nuit à Tours

Soirée tours à Punta Cana sont l’expérience d’une vie lorsque vous utilisez les services élégants et chics de Limousine dominicain. Mettez-vous dans le siège passager et laissez-nous faire le travail que nous vous emmenons tout autour de Punta Cana dans la nuit. Si vous voulez un élégant restaurant, événement mémorable en direct, ou le nouveau club les plus chaudes nous pouvons vous montrer la ville et même recommander s’arrête si vous le souhaitez. Tour du centre-ville et se mêlent avec le célèbre ou prenez en un événement en direct ou en concert. Tout est possible pour une nuit avec la Limousine dominicain. Certains clients appréciant commander une boisson à déguster pendant que vous regardez les sites roulent par vous. Peut-être un champagne intime pour deux, ou de la bière pour vous et quelques-uns de leurs amis?

Bien qu’il y a beaucoup d’hôtels resort all inclusive, vous devez vous aventurer à voir la vie citadine. Essayez différents clubs ou autres spectacles ou aller en île casino pendant un certain temps. Danser toute la nuit dans une discothèque et retour à votre hôtel en toute sécurité dans notre limousine privée propre et spacieux. La plupart des clubs ne sont pas ouvert jusqu’après 11 PM, Profitez de la commodité d’aller quand vous le souhaitez et quand vous êtes fatigué de retour. Il n’y a pas d’attente lorsque vous nous appelez, et vous trouverez le service sécuritaire, amicale, et fiable. Clubs et discothèques de la ville sont renommés pour leurs caractéristiques uniques et ambiance animée. Essayez un club qui est intégré dans une grotte naturelle, compléter avec des stalactites et stalagmites ou essayez l’un des clubs de deux étages où vous pouvez danser à la techno ou un mélange de populaire Punta Cana bat sur l’étage principal. Vous pouvez apprendre quelques nouveaux mouvements pendant que vous êtes là, et la musique a tendance à être optimiste reggae, hip hop et urbain mélangé avec merengue, bachata, et salsa. Guest satisfaction est toujours la priorité lors de l’exploration de nuit des visites de la ville, vous pouvez profiter de la cueillette quelques clubs à essayer dans une nuit ou votre séjour à votre favori un.

Amateurs de cigares seront impressionnés par l’étendue des cigar bars et clubs. Goûter du rhum dominicain célèbre tout en appréciant un bon cigare dominicain. Détente dans les sièges en cuir souple avec l’éclairage ambiant conçu pour que vous vous sentiez à l’aise dans le monde des belles choses. Nombreux bars à cigares sont près de la plage, vous pouvez profiter d’une promenade sur le sable couronné avec un cigare et un verre avant de passer à un événement ou une boîte de nuit en ces lieux généralement ouvre avant le dîner et de ferme à minuit.

Musique et spectacles peuvent afficher les mouvements que vous devez savoir pour la piste de danse. Certains comprendront dîner, Si le vôtre ne fonctionne pas il y a un grand choix d’excellents restaurants à essayer. Acclamé par nos chefs prépareront de fabuleux plats inspirés de la cuisine locale. Certains restaurants répondent à des délices gastronomiques et fêtes ethniques tels que de la Méditerranée, Végétalien, Japonais, International, Indien, Sans gluten, Italien, Français et bien plus encore. S’attendre à l’environnement et la bonne bouffe, service compétent que vous dînez avec vue sur la mer. Des lieux haut de gamme peuvent servir jusqu'à sept plats, alors préparez-vous pour une soirée entière de délices culinaires et n’oubliez pas de faire une réservation pour votre soirée spéciale voyages avec Limousine dominicain.

Copyright 2017 ® Dominican limousine. All rights reserved

Menu
×

Night out Tours

The night out tours in Punta Cana is the experience of a lifetime when you use the stylish and classy services of Dominican Limousine. Put yourself in the passenger seat and let us do the work as we take you all around Punta Cana at night. Whether you want an elegant restaurant, memorable live event, or the hottest new club we can show you the city and even recommend stops if you wish. Tour downtown and mingle with the famous or take in a live event or concert. Anything is possible for a night with Dominican Limousine. Some customers enjoying ordering a drink to enjoy while viewing the sights roll by you. Perhaps an intimate champagne for two, or beer for you and a few friends?

Although there are many all-inclusive resort hotels, you must venture out to see the city nightlife. Try different clubs or other shows or go casino hopping for a while. Dance the night away at a disco and return to your hotel safely in our clean and spacious private limousine. Most of the clubs do not open until after 11 PM, enjoy the convenience of going when you wish and returning when you are tired.There is no waiting when you call us, and you will find the service to be safe, friendly, and reliable. Clubs and discos in the city are renowned for their unique features and lively atmosphere. Try a club which is built into a natural cave, complete with stalactites and stalagmites or try one of the two-story clubs where you can dance to techno or a mixture of popular Punta Cana beats on the main floor. You may learn a few new moves while you are there, and music tends to be upbeat reggae, hip-hop and urban mixed with merengue, bachata, and salsa. Guest satisfaction is always the priority when exploring night out tours of the city, you may enjoy picking a few clubs to try in a night or staying at your favorite one.

Cigar aficionados will be impressed by the range of cigar bars and clubs. Sample some of the famous Dominican rhums while enjoying a fine Dominican cigar. Relax and unwind in soft leather seating with ambient lighting designed to make you feel at home in the world of fine things. Many cigar bars are near the beach, you may enjoy a stroll along the sand capped off with a cigar and a drink before moving on to a nightclub or event as these venues generally open before dinner and close by midnight.

Live shows and music can display the moves you need to know for the dance floor. Some will include dinner, if yours does not there are a large selection of fine dining options to try. Acclaimed chefs prepare fabulous dishes inspired by local cuisine. Some restaurants cater to specific gastronomic delights and ethnic feasts such as Mediterranean, Vegan, Japanese, International, Indian, Gluten-free, Italian, French and more. Expect great food and friendly, knowledgeable service as you dine with views of the sea. Upscale locations may serve up to seven-course meals so prepare yourself for an entire evening of culinary delights and be sure to make a reservation for your special night out tours with Dominican Limousine.

Copyright 2017 ® Dominican limousine. All rights reserved