Menu
×

Limo sera

Si vous avez besoin d’une façon chique et amusante de faire de vos événements spéciaux, mais vous trouvez qu’une traditionnelle limousine stretch isn ’ t assez spacieux pour votre groupe, puis nous avons la solution parfaite pour vous ici au dominicain Limousine – Le Bus Limousine de Punta Cana!

Si vous vous demandez pourquoi vous pourriez vouloir louer un bus limousine sur une limousine traditionnelle, Nous pouvons vous donner plusieurs raisons. Selon où vous allez, une des différences principales va être le point de vue.

Un bus limousine a un net avantage lorsque vous allez sur les dégustations de vin, visites guidées et autres ces sorties en fournissant une vue beaucoup plus large du paysage – en plus il y a plus d’espace pour étaler, Amusez-vous et éventuellement faire une sieste sur le chemin du retour. Nous offrons un service porte à porte, et il n’y a aucun arrêt intempestif.

Il y a plusieurs autres bonnes raisons pourquoi un bus limousine peut être le meilleur choix pour vous lorsque vous voyagez dans un grand groupe. Notre siège de bus limousine jusqu’au 35 personnes et ils sont équipés avec des caractéristiques assez impressionnants, y compris wifi gratuit, un fantastique système de son et lumières, et les sièges disposés latéralement afin que personne ne se sent exclu – non pas que quiconque aurait, avec le vin mousseux libre et la prime open bar!

Plutôt que d’avoir chaque personne conduire eux-mêmes ou même en prenant un taxi, un bus limousine signifie que vous serez tous voyager et s’amuser ensemble et personne dans votre groupe n’a à se soucier du trafic, parking, ou même avoir écartés de l’amusement parce que quelqu'un doit être le conducteur désigné. Vous pourrez déguster un verre ou deux sans avoir à vous soucier de DUIs.

Nuit de bal de l’enfant à venir? Vous pouvez louer un bus limousine pour eux afin qu’ils peuvent empiler une tonne de leurs amis dans un véhicule (comme vous savez qu’ils vont faire de toute façon) seulement de cette façon signifie qu’il y a un chauffeur breveté et assuré, qui fera en sorte que tous les passagers arrivent à destination en toute sécurité. Vous aurez votre tranquillité d’esprit, et les enfants auront leurs lumières laser et système de son grand. Bonheur tout autour!

Planification d’une soirée du club de saut avec un groupe d’amis? Vous pouvez vous débarrasser de tous les tracas d’essayant d’appeler ou de héler des taxis pour mettre tout le monde au lieu de perdre du temps. Ou la prochaine fois que votre groupe préféré est en ville et vous souhaitez assister à leur concert c’est une demi-heure loin, un bus limousine Limousine dominicain est une excellente solution! Le bus peut ramasser des gens de plusieurs destinations et taxes et péages sont inclus, il n’y a encore moins de soucis.

Pour presque n’importe quel événement que vous pouvez penser de l’endroit où vous pouvez célébrer et s’amuser entre amis ou en famille, C’est le meilleur moyen pour y accéder – de bachelorette parties, pour les mariages, aux jours de spa, ou même aller à un match de football – notre classe mondiale Punta Cana Limo Bus est le moyen plus confortable et luxueux pour mettre tout le monde dans l’ambiance pour s’amuser et vers la destination.

Copyright 2017 ® Dominican limousine. All rights reserved

Menu
×

Limo Bus

If you need a classy and fun way to get to your special events, but you find that a traditional stretch limousine isn’t roomy enough for your group, then we have the perfect solution for you here at Dominican Limousine – The Punta Cana Limo Bus!

If you’re wondering why you might want to hire a limo bus over a traditional limo, we can give you several reasons. Depending on where you’re going, one of the main differences is going to be the views.

A limo bus has a distinct advantage when you’re going on wine tasting events, sight-seeing tours and other such outings by providing a far more expansive view of the scenery – plus there is more room to spread out, have fun and possibly take a nap on the way home. We offer door-to-door service, and there are no undesired stops.

There are many other great reasons why a limo bus may be the best choice for you when you’re traveling in a big group. Our limo buses seat up to 35 people and they come equipped with some pretty awesome features including free wifi, a fantastic sound system and lights, and side-facing seats so no one feels left out – not that anyone would, with the free sparkling wine and the premium open bar!

Rather than have each person driving themselves or even taking a taxi, a limo bus means that you’ll all be travelling and having fun together and no one in your group has to worry about traffic, parking, or even getting left out of the fun because someone has to be the designated driver. You can enjoy a drink or two without having to worry about DUIs.

Kid’s prom night coming up? You can hire a limo bus for them so that they can pile a ton of their friends into one vehicle (like you know they’re going to do anyway) only this way means that there is a licensed and insured chauffer who will make sure that all the passengers arrive at their destination safely. You will have your peace of mind, and the kids will have their laser lights and great sound system. Happiness all around!

Planning a night of club hopping with a group of friends? You can get rid of all the hassle of wasting time trying to call or flag down taxis to get everyone to the venue. Or the next time your favorite band is in town and you want to attend their concert that’s a half-hour away, a limo bus from Dominican Limousine is a great solution! The bus can pick up people from multiple destinations and taxes and tolls are included so there is even less for you to worry about.

For almost any event that you can think of where you may want to celebrate and have fun with friends or family, this is the best way to get to it – from bachelorette parties, to weddings, to spa days, or even going to a football game – our world class Punta Cana Limo Bus is the most comfortable and luxurious way to get everyone in the mood to have fun to and from the destination.

Copyright 2017 ® Dominican limousine. All rights reserved