Menu
×

Fast Track Service

Fast Track Service

Fast track service à l’aéroport de Punta Cana et tous les autres aéroports en République dominicaine était autrefois réservé à une classe spéciale, offrant un service supérieur et des équipements supplémentaires pour rendre l’aéroport expérience plus lisse plus luxueux. Auparavant, le service exclusif n’était ouvert aux propriétaires de biens immobiliers dans la Punta Cana groupe de propriétés. Depuis 2015 tous les passagers sont admissibles à ce gain de temps, Stress relaxation occasion peu importe quelle compagnie aérienne ils volent ou quelle classe ils se rendent dans. Enfin, le grand public peut découvrir le meilleur des meilleurs que Punta Cana, La Romana , Saint-Domingue , Santiago et Puerto Plata a à offrir. Parmi les services offerts sont les avantages suivants pour tous les abonnés de Fast Track:

Voyageurs avec Fast Track vont recevrez enregistrement express pour leur prochain vol. Plutôt que dans les longues files d’attente et de risquer le désagrément de rater leur vol, Fast Track participeront le check-in dans le secteur d’activité.

Les services de l’Immigration Express sera également disponibles à tous les passagers. Cela prend beaucoup du maux de tête hors du processus si les passagers peuvent se détendre et assister à des sujets plus importants. Une fois de plus, ces services seront b réalisée dans le secteur d’activité pour le service plus rapide.

Vérification Express douane contrôle encore simplifie le processus en accélérant les coutumes de l’expérience de l’aéroport. Emmené par le biais de toutes les procédures nécessaires, les passagers ont plus de temps entre deux vols à vous détendre dans le salon VIP ou quitter l’aéroport et profiter de la ville plus vite.

Accès à la salle VIP est peut-être la plus important perk du Fast Track service et il vaut bien l’expérience. En attendant leur prochain vol, passagers auront droit à un salon privé où il peut profiter de la tranquillité d’une partie isolée de l’aéroport. Ils seront offerts rhum dominicain, Bière dominicaine, boissons non alcoolisées, café et thé ainsi que fruits, des collations légères et des sandwichs comme le jambon, fromage, et les croissants. Il existe également un mini dessert.

Service de Fast Track aéroport Punta Cana est l’occasion de découvrir le meilleur de que l’aéroport a à offrir sans devoir être un VIP. Les prix varient de l’aéroport et services diffèrent légèrement donc n’oubliez pas de vérifier quelles fonctionnalités utiles sont disponibles à votre prochaine destination. Fast Track service de Punta Cana est actuellement uniquement $90.00 par personne pour l’arrivée et $125.00 par personne au départ ( Il s’agir d’un salon VIP ).

Fast Track service l’aéroport prend l’expérience de la compagnie aérienne au niveau suivant avec un traitement qui fait les passagers à se sentir vraiment apprécié. Ces services sont offerts non seulement à l’aéroport de Punta Cana, mais aussi à sœur bornes dans la région. Saint-Domingue, La Romana, Tous les aéroports de Puerto Plata et Cibao offrent leurs propres services accélérés ainsi que peu importe où les voyageurs vont pouvoir continuer à profiter des équipements, ils ont vécu leur voyage à Punta Cana.

Copyright 2017 ® Dominican limousine. All rights reserved

Menu
×

Fast Track Service

Fast Track Service

Fast track service at Punta Cana Airport and all other airports in the Dominican Republic was once reserved for a special class, offering superior service and extra amenities to make the airport experience a smoother more luxurious one. Previously the exclusive service was only open to real estate owners in the Punta Cana Group of properties. Since 2015 all passengers are eligible for this time saving, stress relieving opportunity regardless of which airline they are flying or what class they are traveling in. Finally, the general public can experience the best of the best that Punta Cana, la Romana , Santo Domingo , Santiago and Puerto Plata has to offer. Among the services offered are the following perks for all Fast Track subscribers:

Travelers with Fast Track will receive express registration for their upcoming flight. Rather than waiting in long lines and risking the inconvenience of missing their flight, Fast Track participants will be checked-in at the business line.

Express Immigration services will also be available to all passengers. This takes a lot of the headache out of the process so passengers can relax and attend to more important matters. Once again these services will b carried out at the business line for more expedient service.

Express Customs control further simplifies the process by speeding up the customs check portion of the airport experience. Whisked through all the necessary procedures, passengers have more time between flights to relax in the VIP room or exit the airport and enjoy the city faster.

VIP Room access is perhaps the most significant perk of the Fast Track service and it is well worth the experience. While awaiting their next flight, passengers will be treated to a private lounge where there can enjoy the peace and quiet of a secluded portion of the airport. They will be offered Dominican rum, Dominican beer, soft drinks, coffee and tea as well as fruit, light snacks and sandwiches such as ham, cheese, and croissants. A mini dessert is also available.

Punta Cana Airport Fast Track Service is an opportunity to experience the best the airport has to offer without having to be a VIP. Prices vary by airport and services differ slightly so be sure to check which valuable features are available at your next destination. Fast Track service at Punta Cana is currently only $90.00 per person for arrival and $125.00 per person on departure ( this include a VIP lounge ).

Airport Fast Track service takes the airline experience to the next level with a treatment that makes passengers feel truly appreciated. These services are offered not only at Punta Cana airport but also at sister terminals in the region. Santo Domingo, La Romana, Puerto Plata and Cibao airports all offer their own Fast Track services so that no matter where travelers are going they can continue to enjoy the amenities they experienced on their trip to Punta Cana.

Copyright 2017 ® Dominican limousine. All rights reserved